RSS
RSS


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Admin


Admin

Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2019
Prédef test Empty
Prédef test EmptyJeu 18 Avr - 16:29
Mot du Staff

Attention ! Ce personnage est important pour l'intrigue du forum. Il est déconseillé aux personnes n'ayant pas beaucoup d'expérience RP ou ne pouvant pas être disponible souvent. Le Staff se permettra de refuser une canditature pour ce prédéfini (même après validation si la personne se révèle être trop absente).

Natalya Mestcherski

Libre

Avatar
Il était une fois

◊ Avatar : Original par Kaytseki (échangeable).
✦ Groupe : Contes.
✦ Conte d'origine : La Reine des Neiges.

✦ Nom : Mestcherski.
✦ Prénom(s) : Natalya Katarina.
✦ Surnom(s) : La Reine, la Sorcière, autres libres.
✦ Âge : 35 ans.
✦ Race : Humaine.
✦ Pays d'origine : Snezhnaya.
✦ Rang et/ou Métier : Fille de princesse déchue, elle se revendique aujourd'hui comme reine légitime du trône et mène la rébellion contre le Roi.
✦ Situation sociale : Célibataire.

✦ Don inné : Elle peut geler les cœurs qu’elle touche. Ainsi, la personne visée par ce pouvoir devient incapable d'aimer une autre personne qu'elle. Toutefois, ce sort peut être brisé grâce à un amour véritable. Pour que son don fonctionne, il faut aussi que Natalya ait déjà une relation de confiance avec celui qu'elle veut charmer, et que celui-ci soit déjà prêt à tout lui offrir.
✦ Sorcellerie : Elle la maîtrise. Libre à vous de comment.
Charismatique ◊ Ambitieuse ◊ Rancunière ◊ Impassible ◊ Insensible ◊ Orgueilleuse ◊ Froide ◊ Exigeante ◊ Sans Pitié ◊ Manipulatrice


✦ Natalya Mestcherski a toujours été extrêmement douée pour la sorcellerie. Elle apprend cet art depuis qu'elle est enfant, et n'a jamais cessé de le perfectionner même après l'interdiction de la magie.
✦ Natalya Mestcherski n'est pas une femme du peuple ordinaire. Elle est la fille de la princesse Katarina Armyanski, la sœur du roi de Snezhnaya. Elle est donc aussi la nièce de celui-ci.
✦ Pourtant, Natalya n'a pas de titre de noblesse. Sa mère a été déchue par son propre frère, et envoyée vivre avec son mari et sa fille à la Forteresse Inerte, château perdu à l'opposé de la capitale. Katarina Armyanski avait osé contester la décision du roi sur l'abolition de la magie, et avait même avoué continuer à pratiquer la sorcellerie à son frère. On peut dire que le roi a été clément en ne la condamnant qu'à l'exil et non à la mort. Natalya avait 15 ans.
✦ Or, dans ce château miteux isolé des villes, la vie était loin d'être simple. Ils avaient très peu de serviteurs, les gardes les interdisaient de sortir, et avec l'hiver de la malédiction, même eux avaient du mal à avoir de la nourriture. Au fil des années, les gens finirent même par oublier l'ancienne princesse dans ce château lointain.
✦ Les parents de Natalya tombèrent tous les deux malades et succombèrent rapidement à leurs fièvres. Le roi n'a jamais répondu aux lettres de supplication de soins de sa nièce.
✦ Natalya put enfin quitter le château après la mort de ses parents, sous autorisation du roi. Grossière erreur de celui-ci.
✦ Elle a donc refait sa vie à Hämnd, dissimulant ses pouvoirs pendant un moment, mais préparant sa vengeance. Elle gagna plusieurs soutiens grâce à son charisme incroyable et à son affiliation à la famille royale, et put même réacquérir une vie confortable. Toutefois, elle n'a jamais remis les pieds à la Cour.
✦ C'est il y a cinq ans qu'elle mit en place la rébellion, rassemblant ceux opprimés par l'interdiction de la magie, mais aussi en se servant de l'inefficacité du roi face à la malédiction pour légitimer sa place en tant que dirigeante. Elle prit même le contrôle de Hämnd, sa ville d’accueil. Aux yeux du peuple, elle se présente comme l'héroïne qui rendra à Snezhnaya sa gloire d'antan.
✦ Aujourd'hui, elle ferait tout pour acquérir le trône de Snezhnaya, quitte à manipuler ou à avoir du sang sur les mains.

Relations
Kay Mestcherski
Son fils. Oh, bien sûr, il n'est pas la chair de sa chair... Il n'est qu'un garçon qu'elle a trouvé dans les rues il y a 4 ans. En réalité, dire qu'elle le voit comme un membre de sa famille serait mentir, mais dire qu'ils ne sont pas proches serait trop facile. Kay est un garçon intelligent. Très intelligent... Et sa clairvoyance lui est très utile. Elle l'a ensorcelé, et il est un serviteur dévoué qui ferait tout pour son plaisir. Parfois, Natalya se sent proche de lui, de cet enfant anciennement rejeté à cause de son don et qui aujourd'hui prend sa revanche à ses côtés. De garçon des rues, elle en a fait un prince aux plus grands desseins. Mais avant tout, Kay est un outil. Natalya est extrêmement exigeante envers ce garçon. Et elle ne supporte pas quand il la déçoit.

Mikhail Armyanski
Il n'y a pas assez de mots pour dire à quel point cet homme la répugne. Elle le méprise, mais surtout le hait. Natalya tient son oncle comme responsable de la mort de son père et de sa mère. C'est aussi lui la source de la peur et de la haine qu'éprouve le peuple envers les détenteurs de pouvoir. Aujourd'hui, Natalya Mestcherski cherche justice. Et quel meilleur moyen de se venger d'un roi que de voler son trône ? Oh, et peut-être fera-t-elle un peu plus que cela au passage...

Nikolai Armyanski (PNJ)
Elle n'a jamais rencontré son cousin. Mais à vrai dire, le fait qu'il soit l'héritier officiel du trône de Snezhnaya la rend quelque peu amère. A ses yeux, ce rôle lui revient. Après tout, elle est bien plus âgée que lui et est sans aucun doute bien plus compétente à régner que cet enfant ignorant. Elle déteste la proximité que son cousin a avec son oncle.


Admin


Admin

Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2019
Prédef test Empty
Prédef test EmptyJeu 18 Avr - 16:30
Kay Mestcherski

Libre

Avatar
Il était une fois

◊ Avatar : Jack Frost.
✦ Groupe : Contes.
✦ Conte d'origine : Kay, La Reine des Neiges.

✦ Nom : Mestcherski, né Wolkoff.
✦ Prénom(s) : Kay.
✦ Surnom(s) : Libre.
✦ Âge : 17 ans.
✦ Race : Humain.
✦ Pays d'origine : Snezhnaya.
✦ Rang et/ou Métier : Fils adoptif de Natalya Mestcherski, donc futur prince ? Il est aussi son bras droit et son conseiller dans la rébellion.
✦ Situation sociale : Célibataire.

✦ Don inné : Libre.
✦ Sorcellerie : Il est encore en apprentissage, mais sa mère adoptive lui enseigne comment maîtriser la glace grâce à un bâton ensorcelé.
Génie ◊ Débrouillard ◊ Distant ◊ Sérieux ◊ Insensible ◊ Stratège ◊ Mature ◊ Solitaire ◊ Fidèle envers sa reine ◊ Incapable d'aimer autrui


✦ Orphelin jeune, il a été abandonné à cause de son don. Il a dû se débrouiller dans la rue pendant longtemps.
✦ Garçon trop intelligent pour son milieu, il n'hésitait pas à utiliser des moyens malhonnêtes pour survivre.
✦ Néanmoins, une petite fille noble l'aidait beaucoup et lui apportait à manger quand elle le pouvait. D'ailleurs, elle le sermonnait souvent pour ses mauvaises actions.
✦ Mais la mère de la petite n'aimait pas Kay. Elle a éloigné sa fille de lui le plus qu'elle le pouvait. Il ne la revit presque plus au fil des jours.
✦ Kay a toujours détesté le sentiment d'abandon. Il a pris l'éloignement de cette fille pour une trahison.
✦ Ce fut à peu près à cette époque qu'il attira l'oeil de Natalya Mestcherski, alors qu'il essayait de la voler. Il venait tout juste d'avoir 13 ans.
✦ En voyant les capacités du garçons, elle a décidé de l'adopter. Elle l'a convaincu de la suivre en lui offrant une éducation, mais surtout, en évoquant son désir de justice contre les sans-pouvoirs.
✦ Pour s'assurer de sa loyauté, Natalya Mestcherski l'a ensorcelé. Elle a usé de son don sur lui, le rendant incapable d'éprouver de l'affection pour une autre personne qu'elle.
✦ Depuis, Kay suit Natalya Mestcherski où qu'elle aille, et fait de son mieux pour être digne de ses attentes. La future reine l'a d'ailleurs formé à son image. Il apprit très vite, et son intelligence a fait de lui une figure importante dans la rébellion, jusqu'à devenir le bras droit direct de Natalya Mestcherski. Kay est un excellent stratège malgré son jeune âge, et il surpasse l'intelligence de bien des génies de ce monde.

Relations
Natalya Mestcherski
Il est la seule pour qui il éprouve de l'affection dans ce monde. La future reine lui a donné un nom, un foyer, une éducation, un rôle. Il est dépendant d'elle, ne peut se sentir vivant et utile qu'auprès de sa splendide présence. Et pourtant, ce n'est pas réellement par choix qu'il l'aime. Il est trop intelligent pour ne pas s'en être rendu compte... Il sait qu'il est sous l'influence des pouvoirs de la grande Natalya Mestcherski. Pourtant, il s'en moque. Après tout, elle est devenue sa mère. C'est elle qui lui a permis d'être lui-même, de révéler ses pouvoirs avec fierté, et non plus peur. Et pourtant, leur relation n'est pas des plus simples. Les attentes de Natalya Mestcherski envers lui sont grandes, et elle lui fait très bien comprendre quand il la déçoit. Le traitement qu'elle lui donne n'est hélas pas toujours plaisant... Et malgré tout, cette mère est tout pour lui.

Admin


Admin

Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2019
Prédef test Empty
Prédef test EmptyVen 19 Avr - 20:45
Mikhail Armyanski

Libre

Avatar
Il était une fois

◊ Avatar : Original par lynadeathshaow.
◊ Groupe : Ordinaire.
◊ Conte d'origine : //

◊ Nom : Armyanski.
◊ Prénom(s) : Mikhail.
◊ Surnom(s) : Libre.
◊ Âge : 51 ans.
◊ Race : Humain.
◊ Pays d'origine : Snezhnaya.
◊ Rang et/ou Métier : Roi de Snezhnaya.
◊ Situation sociale : Veuf.

◊ Don inné : //
◊ Sorcellerie : On a tenté de lui apprendre enfant. Mais il ne s'y est jamais intéressé. De toute façon, il a lui-même interdit cette pratique.
Sévère ◊ Autoritaire ◊ Froid ◊ Colérique ◊ Nerveux ◊ Méfiant ◊ Travailleur ◊ Borné ◊ Rancunier ◊ Intransigeant ◊ Fier ◊ Plein de regrets


◊ Deuxième enfant du couple royal après une soeur aînée, il monta sur le trône à ses 27 ans.
◊ Le roi n'a pas toujours eu le caractère qu'il a aujourd'hui. C'est la malédiction, et plus particulièrement la mort de sa femme, qui l'ont rendu ainsi ; empli de fureur, de froideur et de méfiance.
◊ Autrefois fiancé à une fée capricieuse et impulsive, il n'a jamais aimé cette-dernière. Il a préféré ignorer les engagements qu'avaient conclus sa famille et se marier à une autre femme qu'il aimait sincèrement.
◊ Après deux ans de mariage, sa femme mourra soudainement d'une maladie, le plongeant dans le désespoir. Et quelques jours plus tard seulement, la malédiction des fées s'abattait sur le pays.
◊ Emporté par la rage, il chercha à condamner les coupables de tous ces malheurs : les fées. Toutefois, c'était comme si la famille de son ancienne fiancée s'était volatilisée. Persuadé que les détenteurs de magie cachaient ces criminels, il réussit à convaincre le peuple de sa théorie du complot et commença une chasse aux sorcières qui dure encore de nos jours. Au-delà des fées, sa haine s'étend à tous ceux qui usent de la magie.
◊ Il alla jusqu'à enfermer sa propre soeur aînée et sa famille dans un château lorsqu'elle consteta l'interdiction à la magie. Cette soeur était Katarina Armyanski, et n'était autre que la mère de Natalya Mestcherski, la femme qui aujourd'hui mène la rébellion contre lui.
◊ D'une méfiance presque paranoïaque, il préfère se surchager de travail plutôt que de le confier à des hommes pouvant potentiellement le trahir. Il a un cercle très restreints de personnes auxquelles il fait confiance, et il mène une politique très autoritaire sur son pays.
◊ Par la suite, il ne fut jamais d'humeur à se remarier, demeurant veuf et sans enfant. Il préféra choisir comme héritier du trône le fils de son plus jeune frère dont il reste proche.

Relations
Natalya Mestcherski
Elle est la fille de la soeur qu'il a déchue de son rang. Il se souvient encore d'elle quand elle était enfant, et ne se serait jamais douté à l'époque que sa nièce serait son ennemie. Mais à vrai dire, il comprend un peu la colère de Natalya Mestcherski contre lui. L'attitude bornée du roi a fait que les parents de cette femme n'ont pas reçu d'aide quand ils en ont eu besoin, et ils en sont morts. Dire que le roi ne regrette pas ses actions serait mentir, même s'il ne l'avouerait jamais. Il pensait qu'en libérant Natalya, il pourrait au moins se laver un peu de sa culpabilité. Mais à la place, c'est elle qui veut désormais apporter sa propre justice en se rebellant contre lui... Sa nièce va beaucoup trop loin. Il est intolérable qu'elle clame la magie comme remède aux maux du pays.

Dimitri et Nikolai Armyanski (PNJs)
Dimitri est un des seuls auquel il fait confiance. Son jeune frère est celui qui lui a démontré le plus de soutien à la mort de sa femme, et au moins, ce frère-là n'a jamais contesté ses décisions. Ce n'est pas pour rien que le roi a décidé de faire du fils de Dimitri Armyanski, Nikolai, le futur héritier de son trône. Nikolai est aux yeux du souverain un garçon prometteur, surtout s'il possède les qualités de son père : la patience et la simplicité. Sans doute espère-t-il aussi que ce futur roi ne reproduira pas ses erreurs...

Admin


Admin

Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2019
Prédef test Empty
Prédef test EmptyLun 22 Avr - 22:20
Andreina Hohenwald

Réservée

Avatar
Il était une fois

◊ Avatar : Eminoa, Princess Knight Balzan.
◊ Groupe : Contes.
◊ Conte d'origine : La Méchante Reine, Blanche Neige.

◊ Nom : Hohenwald.
◊ Prénom(s) : Andreina.
◊ Surnom(s) : Libre.
◊ Âge : 26 ans.
◊ Race : Humaine.
◊ Pays d'origine : Sieglinden.
◊ Rang et/ou Métier : Princesse impériale légitime, Conseillère de la Magie.
◊ Situation sociale : Célibataire.

◊ Don inné : Libre.
◊ Sorcellerie : Elle maîtrise extrêmement bien les potions ; ceux de guérison, mais plus particulièrement les poisons...
Sérieuse ◊ Travailleuse ◊ Organisée ◊ Ambitieuse ◊ Coquette ◊ Envieuse ◊ Conservatrice ◊ Fière


◊ Andreina Hohenwald est le premier enfant de l'impératrice. A priori, elle devrait être celle qui devrait légitimement monter sur le trône, mais sa place en tant qu'héritière est bien plus qu'incertaine.
◊ En effet, à cause de l'infertilité inexpliqué de l'impératrice durant une longue période, l'empereur a eu bien des descendants avec sa maîtresse officielle, Blanche Delabay. Jörgen II a légitimé tous les enfants qu'il a eu avec elle, quand bien même l'impératrice ait finalement réussi à mettre au monde cinq princes et princesses par la suite.
◊ Andreina est née quelques mois seulement après Niewen, son demi-frère et premier fils de l'empereur. A ce moment, l'impératrice espérait de tout coeur mettre au monde un prince, ainsi la succession aurait plus de chance de revenir à son enfant. Mais hélas c'est une princesse qui vit le jour.
◊ Pourtant, Andreina est persuadée d'être celle qu'il conviendrait de mettre sur le trône, son sang impérial pur le prouve. Durant toute son enfance, elle étudiait assidument avec cette idée en tête, cherchant à rendre fier son père. Et il est hors de question qu'on lui vole sa place. Mais la rivalité est rude, surtout lorsqu'on a douze frères et soeurs.
◊ Andreina a toujours détesté l'existence de Blanche Delabay. D'ailleurs, la princesse n'est peut-être pas innocente quant à la soudaine maladie de cette-dernière...
◊ Andreina Hohenwald est une femme très fière, et il y a de quoi. Son temps passé aux études fait d'elle une dame des plus cultivées, ses talents pour la sorcellerie sont des plus élevés, et surtout son sang impérial pur fait d'elle un être au-dessus de la populace. Et quiconque osant défier la princesse impériale le paiera très cher.

Relations
Niewen Hohenwald
Ce demi-frère est une source d'agacement des plus terribles. Andreina ne supporte pas son caractère prétentieux et exubérant. De plus, elle doit partager son poste de Conseillère de la Magie avec lui, une collaboration loin d'être simple. Sa fierté refuse de l'admettre, mais elle est emplie de jalousie envers ce prince... Lui qui est aimé de tous, lui qui semble obtenir tout ce qu'il veut simplement en faisant sa mine de chien battu, et surtout, lui qui est un des favoris à la succession du trône alors qu'il n'est qu'un bâtard ! Niewen est un être dont il est justifié d'envier. Et pourtant, malgré cette amère jalousie, Niewen a ce don. Ce maudit don qui attendrit aussi le coeur d'Andreina et qui l'empêche de le haïr... Et pourtant, elle voudrait tant le détester et se résoudre à l'empoisonner une bonne fois pour toute sans aucun regret. Mais voilà, elle n'arrive pas à le haïr. Et ce fait ne fait qu'enrager davantage la princesse impériale.

Blanche Delabay (PNJ)
Si Andreina n'arrive pas à détester Niewen, sa haine s'est redirigée vers sa catin de mère. Si cette femme n'avait pas existé, ses maudits enfants n'auraient en aucun cas entaché la lignée impériale des Hohenwald. Mais surtout, Andreina aurait été l'héritière du trône de Sieglinden sans que personne, ni même l'être le plus idiot de l'univers, ne mette en doute sa légitimité. Et si la princesse impériale est obligée de se montrer cordiale avec elle en public, elle n'a toutefois pas pu s'empêcher de lui faire du mal à l'insu de tous. Andreina est loin d'être innocente quant à la soudaine folie de Blanche Delabay... La princesse l'entretient même soigneusement dans sa maladie, glissant dans les potions censées la guérir des poisons la plongeant dans des délires des plus terrifiants.

Admin


Admin

Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2019
Prédef test Empty
Prédef test EmptyMer 24 Avr - 16:46
Niewen Hohenwald

Libre

Avatar
Il était une fois

◊ Avatar : Original par LAS-T. (échangeable)
◊ Groupe : Contes.
◊ Conte d'origine : Blanche Neige.

◊ Nom : Hohenwald.
◊ Prénom(s) : Niewen.
◊ Surnom(s) : Libre.
◊ Âge : 26 ans.
◊ Race : Humain.
◊ Pays d'origine : Sieglinden.
◊ Rang et/ou Métier : Prince impérial légitimé, Conseiller de la Magie.
◊ Situation sociale : Célibataire.

◊ Don inné : Il attire la bienveillance d'autrui, ce qui l'empêche souvent de se faire des ennemis. Il ne peut pas contrôler les autres ou les obliger à l'aimer, mais son espèce d'aura influence pas mal les choses pour consentir à ce qu'on l'aide. De plus, une personne le rencontrant peu sera bien moins affectée par son pouvoir.
◊ Sorcellerie : Il la maîtrise, libre de comment.
Souriant ◊ Sûr de lui ◊ Prétentieux ◊ Charismatique ◊ Beau ◊ Décontracté ◊ Amical ◊ Tête brûlée ◊ Capricieux ◊ Immature


◊ Né après deux soeurs aînées, il est l'enfant de Blanche Delabay et de l'empereur. Bien que sa mère ne soit pas l'impératrice, il est toutefois officiellement un prince impérial, avec tous les droits et privilèges que cela implique. Sans compter qu'il est le premier fils de Jörgen II.
◊ Son pouvoir a fait qu'il a toujours été choyé par son entourage. Il en est devenu plutôt capricieux, et a pour habitude d'obtenir ce qu'il veut simplement en demandant avec un air suppliant. De plus, sa beauté naturelle joue aussi beaucoup en sa faveur (certains disent qu'il est le blus bel homme de tout l'empire).
◊ Néanmoins, parfois Niewen s'interroge sur la sincérité de son entourage. Tous ces regards aimants, ne sont-ils dus qu'à son don de naissance ? Cette idée lui fait peur...
◊ Excessivement sûr de lui, il est persuadé que tout ce qu'il fait est juste. De toute façon, quelqu'un d'un peu trop influencé par son aura finira toujours par lui donner raison.
◊ Bien moins concentré que sa soeur Andreina sur les études pour devenir empereur, Niewen a toujours préféré s'échapper du palais impérial et découvrir le monde. Il est sans doute l'un des princes les plus proches du peuple de Sieglinden.
◊ Son père l'a nommé avec sa demi-soeur Andreina au poste de Conseiller de la Magie. Depuis, il a pour projet d'étendre l'apprentissage de la sorcellerie aux classes plus pauvres. Néanmoins, il se trouve confronté aux idées conservatrices de la noblesse, et plus particulièrement à celui de sa soeur qui l'empêche d'appliquer ses réformes.
◊ Très aimé par le peuple, beaucoup veulent voir le prince Niewen monter sur le trône. Le titre d'empereur lui plairait sans aucun doute énormément. Mais il n'en voudrait sans doute pas beaucoup à ses frères ou ses soeurs si quelqu'un d'autre lui prenait cette place.

Relations
Andreina Hohenwald
Sa demi-soeur ne l'apprécie vraiment pas. Du moins, c'est ce dont le prince Niewen a l'impression lorsqu'ils sont ensemble. Et à vrai dire, cela l'intrigue un peu, au vu du nombre très restreints de personnes qui le détestent. D'habitude, si on ne l'aime pas, au moins, on le respecte. Andreina l'évite autant qu'elle le peut, mais dès qu'ils se voient, Niewen s'amuse à la taquiner. Cette haine le rassure un peu à vrai dire... Elle prouve que les autres ne sont pas totalement aveuglées par le don du prince.

Blanche Delabay (PNJ)
Le prince Niewen aime beaucoup sa mère, et la voir malade l'afflige énormément. Néanmoins, il trouve cette soudaine folie étrange. Alors qu'il restait auprès d'elle, sa mère semblait parfois avoir des instants de lucidités, et lui répétait de la sauver... Bien sûr, il espère pouvoir le faire. Si seulement Andreina l'appréciait un peu plus... Il est certain qu'elle réussirait à concocter une potion de guérison plus efficace...

Admin


Admin

Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2019
Prédef test Empty
Prédef test EmptyLun 13 Mai - 22:50
Jörgen II Hohenwald
PNJ Scénaristique
◊ Non incarnable

Âge : 72 ans

Empereur de Sieglinden depuis plus de 50 ans, ses années de règne ont été saluées d'un âge d'or. Et bien que bon dirigeant, le caractère de Jörgen II a toujours été décrit comme loufoque. L'empereur a souvent eu ses lubies, se passionnant pour des choses extravagantes et innatendues. Jörgen II a le don de surprendre son peuple le plus brillament du monde. Certains diront qu'il est un génie incompris...

Theresa Hohenwald
PNJ Scénaristique
Âge : 59 ans.

Mariée à l'empereur depuis ses 23 ans, l'impératrice n'a pu avoir son premier enfant que dix ans plus tard. Aujourd'hui, elle est la mère de cinq princes et princesses, et espère de tout coeur que l'un d'eux montera sur le trône.

Blanche Delabay
PNJ Scénaristique
◊ Non incarnable

Âge : Au moins 48 ans.

Maîtresse officielle de l'empereur de Sieglinden, elle a eu sept enfants avec lui qui ont tous été légitimés. Bien plus jeune que l'empereur, elle était décrite comme une femme magnifique. Toutefois, aujourd'hui, la folie la gagne. Une maladie mentale mystérieuse trouble la pauvre dame.

Dimitri Armyanski
PNJ Scénaristique
Âge : Au moins 45 ans.

Deuxième prince de Snezhnaya, il est frère du roi Mikhail. Il a toujours montré du soutien à son aîné et est resté proche de lui. Marié à une femme de noble rang, il a un fils d'une dizaine d'années qui a été choisi par le roi pour hériter du trône.

Nikolai Armyanski
PNJ Scénaristique
Âge : Plus ou moins 10 ans.

Neveu du roi de Snezhnaya, il a été désigné comme héritier du trône par celui-ci. Très jeune, il a encore beaucoup à apprendre du monde et de son futur rôle, et est très choyé par son entourage. Le roi Mikhail garde sur lui un regard bienveillant, espérant que ce garçon fera un meilleur dirigeant que lui.

Siltiama
PNJ Scénaristique
Âge : Plus de 40 ans.

Fée à l'origine de la malédiction de Snezhnaya, elle était autrefois fiancée au roi. Néanmoins, celui-ci a fini par en épouser une autre, la rendant folle de rage. C'est grâce aux pouvoirs combinés de sa famille qu'aujourd'hui, le roi a été puni, et son pays avec. De nos jours, personne ne sait où ils ont tous disparus...




Contenu sponsorisé




Prédef test Empty
Prédef test Empty
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message test
» test des annonces
» Test Codage messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Tales forum test :: Votre 1ère catégorie :: fecefcef-
Sauter vers: